Inscriptions 2020-2021

Nous espérons que vous vous portez bien ainsi que vos proches. La dernière saison sportive a malheureusement été écourtée à cause de la crise sanitaire qui a eu un impact conséquent sur notre activité. Les anciens adhérents sont donc prioritaires pour se réinscrire pour cette nouvelle saison.

 

Compte-tenu de la situation sanitaire, nous dématérialisons les inscriptions. Dans ce même contexte, le nombre de places est limité et nous avons mis en place un règlement spécifique (lire le règlement COVID).

 

Pour les anciens adhérents, le formulaire vous a été envoyé par mail. Si vous ne l’avez pas reçu, merci de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : esbrugesgym@gmail.com

Pour les nouveaux, vous trouverez le formulaire ici à partir du 1er septembre.

 

IMPORTANT :

 

Toute réinscription en ligne reçue après le 31 août 2020 ne sera pas prioritaire.

 

Toute nouvelle inscription avant le 31 août sera refusée SAUF pour les personnes pré-inscrites.

 

Les demandes seront traitées par ordre d’arrivée.

 

CERTIFICAT MÉDICAL OU QUESTIONNAIRE DE SANTÉ ?

 

Le pratiquant n’était pas inscrit l’année dernière (2019-2020) à la section ESB Gymnastique Sportive. Un certificat médical est nécessaire.

 

Le pratiquant est dans un groupe compétition Performance (GAF ou Teamgym). Un certificat médical est nécessaire.

 

Le pratiquant était inscrit l’année dernière (2019-2020) à la section ESB Gymnastique Sportive et son dernier certificat médical a trois ans ou plus (daté d’avant septembre 2018). Un certificat médical est nécessaire.

 

Le pratiquant était inscrit l’année dernière (2019-2020) à la section ESB Gymnastique Sportive et son dernier certificat médical a moins de trois ans (daté de septembre 2018 ou après). Le questionnaire de santé suffit.

 

Voici le questionnaire de santé : personne mineure ; personne majeure.

 

REMISE DES DOCUMENTS POUR CONFIRMER L’INSCRIPTION :

 

Afin de valider l’inscription, toutes les pièces indispensables (paiement, certificat médical ou questionnaire de santé, formulaire de reprise) devront avoir été remises.

 

Voici le formulaire de reprise : personne mineure ; personne majeure.

 

Les informations concernant le paiement sont dans le formulaire d’inscription. Il peut être effectué par virement, par chèque ou en espèces.

 

Le certificat médical ou questionnaire de santé ainsi que le formulaire de reprise peuvent être envoyés par mail à l’adresse suivante : esbrugesgym@gmail.com
Merci d’indiquer dans l’intitulé du mail le nom et le prénom du pratiquant ainsi que son cours. Par exemple : DUPONT Laura Gym loisirs.

 

Nous organisons également des permanences pour la remise des documents, notamment pour les paiements par chèque ou espèces.

 

Le mercredi 26 août de 15h à 19h et le lundi 31 août de 16h à 20h (réservé aux anciens adhérents et aux personnes pré-inscrites).

 

Le mercredi 2 septembre de 16h à 19h et lundi 7 septembre de 18h à 20h pour tous.

 

Les permanences auront lieu à l’extérieur du gymnase côté issues de secours.

 

Les inscriptions seront également traitées lors de la journée des associations le 5 septembre 2020 de 9h à 13h (suivant le nombre de places encore disponibles).

 

Compte tenu des mesures à appliquer, les réinscriptions ou nouvelles inscriptions ne seront effectives que lorsque nous aurons reçu le dossier complet et validé ce dernier.

 

Les entraînements devraient reprendre à compter de la semaine du 1er septembre 2020 pour les adultes et groupes compétition et la semaine du 14 septembre pour les loisirs et baby-gym uniquement après validation du dossier complet sauf si la situation sanitaire nous oblige à les reporter.

 

Pour les enfants inscrits en Gym Loisir et en Baby Gym, le prix de la cotisation inclut un justaucorps pour les filles ou un ensemble tee-shirt/short pour les garçons. Il ne sera pas possible cette année de les essayer. Merci de bien réfléchir à la taille souhaitée pour votre enfant. Ils seront distribués lors des premiers cours de septembre.

 

Espérant vous revoir très bientôt, nous mettons tout en œuvre pour que cette nouvelle saison sportive se déroule dans les meilleures conditions.