Chers adhérents,

Nous revenons vers vous pour vous informer et dans la mesure du possible répondre à vos interrogations.

 

Nous vous informons que pour les adhérents ayant effectué plusieurs paiements pour leur cotisation nous avons dû différer l’encaissement des chèques (de fin octobre à mi-janvier, fin novembre à mi-février et fin décembre à mi-mars). Pour une raison d’équité pour les adhérents ayant versé l’intégralité de leur cotisation en août ou septembre, tout le monde doit être à jour de sa cotisation.

 

Nous sommes en contact régulier avec l’Entente sportive de Bruges pour que l’ensemble des sections agisse d’un commun accord. Des réunions entre les présidents de section ont débuté et ils vont s’accorder à définir la solution la plus satisfaisante pour les adhérents.
Notre positionnement sera d’opter, pour vous tous et dans la mesure de nos moyens, pour une mesure la plus favorable possible.
La situation que nous vivons est compliquée mais la solidarité doit persister.

 

Vos entraîneurs continuent à faire le maximum pour vous proposer des séances en extérieur ou par visio, vous envoyer des mails avec des séances ludiques pour les plus jeunes.

 

Nos fédérations nous font part d’annulation de compétitions mais à ce jour nous ne pouvons vous faire part d’un calendrier précis. Nous ne manquerons pas, dès qu’il sera possible de se retrouver, d’organiser des rencontres internes pour tous.

 

Gardons espoir et protégeons nous,

 

Le bureau de la gym sportive

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Spam protection by WP Captcha-Free